top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Je me suis lancée sur Youtube !

Tout d'abord, BONNE ANNÉE 2017 ! Je vous souhaite du plaisir, des frissons, des surprises et beaucoup de paillettes et licornes.

Après un long moment d'absence sur le blog, je reviens avec une (chouette) nouvelle !

En effet, si j'ai laissé mon blog de côté ces derniers mois, c'est tout simplement parce qu'un projet me trottait en tête depuis un petit temps... (Je fais genre y'a du suspens mais vous avez déjà lu le titre...)

Ne tournons pas autour du pot, je me suis enfin lancée sur YOUTUBE ! Je dis "enfin" car j'en rêvais secrètement depuis quelques mois, en regardant toutes ces Youtubeuses je voulais moi aussi apporter ma touche perso sur ce gros réseau ! C'était d'ailleurs pour cela que j'avais lancé mon blog et ma page Instagram, un peu comme un "test" pour voir si ça allait me plaire, ce qui fut le cas !

Depuis fin juillet donc, je poste une vidéo par semaine (généralement le week-end), concernant les voyages, la beauté, l'humour aussi et devinez quoi? J'adore ça !

J'ai choisi comme pseudonyme "Maona" (ma page Instagram se nomme d'ailleurs dorénavant "Maona20"). Pourquoi? Je sais pas, c'était exotique, ça sonnait bien et ça se rapprochait assez de prénom. Cependant, la princesse Disney "Moana" me fait de la concurrence!

Je suis devenue complètement fan, j'ai hâte chaque semaine de poster ma vidéo, lire vos commentaires et recommencer à filmer pour la semaine d'après ! Je m'amuse comme une petite folle et j'aime le fait de pouvoir vous parler plus "directement", rire et me livrer plus librement à vous. Vraiment, j'ai trouvé une nouvelle passion.

MAIS, je l'avoue, mon petit blog me manquait... Je suis retombée dessus il y a quelques jours et je me suis promise de le reprendre comme il se devait. Les vidéos c'est bien, mais si je peux vous partager encore plus de bons plans, conseils, et blabla... Je le fais!

En attendant, je vous laisse découvrir ma chaîne grâce à ce lien et je vous invite à vous y abonner si vous aimez et que vous souhaitez apporter votre soutient à mon aventure Youtube !

https://www.youtube.com/channel/UCymBvUIhfxCke1mvc7Jty1A

J'ai également créé une page Facebook sur laquelle vous pouvez également suivre mes publications :

https://www.facebook.com/maona20/

En tout cas, je vous prépare de nombreux articles qui je l'espère vous plairont !

DES BISOUS !

bottom of page