top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Mes trois looks du moment #1

L'été approche et les tenues légères commencent peu à peu à sortir de nos placards ! Fini les grosses doudounes, les gants et bonnets, à nous les robes, sandales et croptops ! Ouiiii

Voici mes trois looks coup de coeur du moment...

On commence tout en simplicité avec cette tenue : Boots noires de chez Bershka

(mes bébés, je les adore), jeans troués et slim (pour le côté rebelle) et un joli pull léger blanc cassé avec un sac noir assorti aux boots. Parfait pour une virée en ville entre copines!

Jolie robe achetée pendant les vacances de Pâques à Athènes. Vu la chaleur qu'il faisait là-bas, je n'ai pu m'empêcher de craquer pour ce joli dos grec! Une robe noire, bien coupée et super légère, très agréable à porter. Comme chaussures je porte soit mes spartiates, soit des sandales noires compensées de chez H&M (je ferai un article spécial chaussures d'ici peu).

La robe vient également de chez H&M et m'a coûté environs 20euros. J'adore!

Et voici MON coup de coeur ! Egalement acheté à Athènes mais cette fois-ci chez Bershka. Un chemisier léger à rayures noires et des escarpins beige nude, à bouts pointus. Je les met généralement avec un jeans clair ou bien un pantalon en toile noire. J'agrémente le tout de lunettes de soleil noires mates et le tour est joué !

bottom of page