top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Qui suis-je ?

On se jette à l'eau ! Voilà, je me lance. En tant que grande fan des blogs, chaînes Youtube et comptes Instagram, j'ai décidé de me lancer moi aussi. Pourquoi? L'envie principale de ce blog est de vous partager un maximum mes petites aventures (souvent à l'étranger), mes trucs, mes conseils, mes coups de coeur, mes rêves... Mais aussi de partager avec vous cette passion pour la vie, vous divertir, vous faire rire et qui sait, peut être vous toucher dans mon écriture un peu maladroite.

Parlons de moi? Mon prénom est Manon, je vis en Belgique, avec mes trois chats et mes poissons. J'étudie le tourisme, études que j'adore. J'aime voyager (vous l'aurez deviné) c'est pourquoi j'ai d'ailleurs créer une partie dans ce blog dédiée à mes escapades. J'ai un goût prononcé pour la mode, le maquillage et tous ces trucs de filles (mais oui vous savez, les bombes dans le bain, les dizaines de vernis à ongles et les jolies tasses roses). J'ai un amoureux, il est mexicain (j'en parlerai sûrement dans un article prochainement) ! Sinon que dire... Je suis une adepte de ces phrases positive-attitude que l'on voit un peu partout et j'aime la vie, oui c'est important de le dire ! ☺

Pourquoi "Pineapple in the Morning"? J'aurais pu choisir "watermelon" car c'est également un de mes fruits préférés. Mais le Pineapple était plus sympa! J'ai choisi ce fruit pour deux raisons : - Petit 1 : j'aime, j'adore les fruits en particulier celui-là!

- Petit 2 : il me fait penser à l'été, ma saison préférée!

Concernant le "in the morning", c'est tout simplement car le matin c'est le moment de la journée que je préfère. Encore plus lorsque le soleil tape à la fenêtre!

bottom of page