top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Je teste la Cellublue !

Depuis hier je me suis lancé un nouveau défi : la cellublue! Vous savez, cette petite ventouse bleue qui aspire votre peau afin d'imiter le mouvement palper-rouler exercé en institut afin d'éliminer cette satanée cellulite !

On en a toutes rêvé: une recette miraculeuse pour éliminer définitivement la cellulite qui s'accroche à nos cuisses, fesses et ventre.

Ce n'est peut-être pas une recette que je vous propose là mais un outil qui, paraît-il, tient toutes ses promesses ! D'après les vendeurs, la cellublue devrait faire disparaître notre peau d'orange après 3 semaines seulement, ou du moins, la faire grandement diminuer.

D'après plusieurs témoignages que j'ai pu lire, les résultats sont assez bluffants! Mais ne me fiant qu'à ma petite expérience, j'ai décidé de moi aussi faire le test et de me lancer dans l'aventure cellublue. Je posterai des photos avant/après afin de vous montrer mes résultats !

En attendant, pour celles qui comme moi souhaitent faire leur petite expérience voici quelques informations pratiques :

Comment ça marche?

Tous les jours, vous prenez votre ventouse et effectuez une séance de 5 minutes. Pour ce faire, vous prenez votre huile (expliqué ci-dessous) que vous étalez sur la partie de votre corps que vous souhaitez masser. Ensuite, rien de plus simple : vous pincer votre ventouse et la "collez" sur votre corps. Après cela, vous effectuez des vas et viens avec la ventouse, en essayant de tenir un maximum (on va pas se mentir, les débuts font un mal de chien!).

Où l'acheter?

La Cellublue se trouve un peu partout, en pharmacie et magasins de cosmétiques tels que Di (c'est d'ailleurs là que j'ai acheté la mienne).

Combien ça coûte?

Elle se vend aux alentours des 20€. C'est un petit investissement mais si les résultats sont aussi impressionnants que ce qu'on dit, ça vaut le coup! Même si je trouve ça fort cher pour une simple petite ventouse en silicone. Même pas rose en plus.

Avec quoi l'acheter?

La cellublue s'utilise donc avec une huile (sinon vous allez littéralement mourir de douleur). Pour ma part j'ai acheté l'huile pour peau sèche du Petit Marseillais. Je la trouve vraiment top, elle laisse juste un petit film transparent et non gras sur la peau, assez pour faire glisser la ventouse. Pas besoin d'en mettre beaucoup, quelques "pshit" suffisent.

Cellublue

bottom of page